mardi 12 novembre 2013

Mes 10 vernis préférés pour l'automne / hiver

Aujourd'hui je vous propose une sélection de mes 10 vernis préférés pour l'automne. Je précise qu'il n'y a pas d'ordre particulier.







Over The Taupe, OPI

Un taupe classique.












 After Sex, Essie

Le rouge sapin de Noël parfait.



N°287, Kiko

Un très jolie rouge framboise qui fait très chic.










N°02, Frozen Nail Lacquer, Kiko

Un très beau vert avec des paillettes dorées plutôt discrètes.









N°16, Andreia

Une couleur passe-partout que j'aime porter toutes saisons confondues.









Figi, Essie

Ce vernis, fait de très belles mains, très propres et soignées.









Mermaid's Tears, OPI

Un vernis pastel comme je les aime.










N°72, Andreia

J'adore le mettre sur un vernis noir ou marron.










Island Hopping, Essie

Un rose, pas poupée, qui passe partout.










Red'N'Black, Models Own

Magnifique rouge noir. J'adore le porter sur des ongles courts.









Et vous quels sont vos vernis préférés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire