mercredi 20 novembre 2013

Ma routine soin du moment

Aujourd'hui je vous présente ma routine soin du moment.

Le matin:
  • Lotion tonique de Nivea. Ce produit a une odeur extraodinaire, c'est très agréable le matin pour ce réveiller en douceur.
  • Crème hydratante protectrice de Mixa bébé. Cette crème me plait vraiment beaucoup. Elle pénètre très vite dans la peau et ne laisse pas du tout de filme gras. J'ai même l'impression qu'elle matifie un peu.
  • Soin apaisant contour des yeux d'Avène. Je l'utilise matin et soir et ça hydrate bien mes yeux, mais je n'ai pas vu de grande différence.
  • Lait démaquillant velours de Clarins. J'étais habitué à l'eau micellaire pour me démaquiller, et lá j'ai vraiment du mal avec un lait démaquillant. 

 Une fois par semaine, j'utilise ses produits:
  • Masque à l'argile ionique de The Body Shop. Je l'ai utiliser trois fois et j'ai vraiment vu que ma peau était plus douce et en meilleur santé:
  • Masque aqua tonic de Yves Rocher. C'est un petit masque bien sympa qui redonne un coup d'éclat à la peau.
  • Gel désincrustant de Garnier. Je l'ai acheté il y a pas mal de temps pour réduire mes points noirs et aussi pour mon homme. On le fait régulièrement et je dois avoué qu'on a pas vu de résultats spectaculaires.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire