lundi 20 janvier 2014

Mes achats #3

Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous les achats que j'ai effectués durant ce dernier mois.
J'ai vraiment beaucoup craqué, et je pense me calmer pour un bon bout de temps (Oui, je pense réussir!).

On commence avec la commande MAC que j'ai récemment passée:



A gauche: Mineralize Skinfinish Natural en teinte Light.
Au centre: Extra Dimension Blush en teinte At Dusk. C'est un blush rose pâle, très portable pour tous les jours.
A droite: les fards à paupières que je voulais depuis très longtemps!! J'ai pris Antiqued, Patina, All That Glitters et Ricepaper


 
 
Sur Feelunique, j'ai pris le kit de pinceaux pour les yeux de RealTechniques.
De gauche à droite, il y a le Pixel-Point Eyeliner Brush, le Base Shadow Brush, le Brow Brush et le Deluxe Crease Brush.
J'aime vraiment beaucoup cette marque, les pinceaux sont d'une très bonne qualité et le prix est tout à fait raisonnable!
 
Chez Bourjois, j'ai pris:
 
 
Le fond de teint Healthy Mix en teinte 52 Vanille, qui sent bon les fruits, et rouge à lèvres Rouge édition en teinte 13 Rouge Jet Set.
 
 
J'ai également acheté deux Color Edition 24h en teinte 02 Or désir et 03 Pétale de glace.
 
 
Voici deux palettes que je voulais depuis très longtemps:
La Naked Bascis de Urban Decay et la Nudetude de The Balm!
 
 
En solde j'ai pris l'Aqua Eye Shadow de Make Up Forever en teinte 20E et chez Monoprix je me suis laissé tenter par la poudre Super Stay 24h en teinte 20 CAMEO.
 
 
Pour continuer avec la marque THE BALM, j'ai acheter le Mary-Lou Manizer qui est juste magnifique.
Et j'ai également craqué pour le blush crème de chez CHANEL en teinte 63 Révélation!
 
Et pour finir, les vernis OPI:
 
A gauche: Muir Muir on the wall; Au centre: Did you'ear about Van Gogh?; A droite: In the expresso lane
 
C'est donc la fin de ce craquage!!
Bonne journée :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire